Ouuuaiiisss!!!!!!J'ai battu tous mes records en longueur, en 50m plat, en lancer de poids et en triathlon!!! En longueur je me suis explosée, mon ancien score était de 3m50 et là d'un coup je saute 4m10!!!Je suis arrivée 2ème!Je n'arrive toujours pas à le réaliser! En 50m j'étais première de ma liste avec 2 ou 3m d'avance avec un temps de 7s90 ce qui n'est pas mon record mais qui m'a quand même qualifiée pour la finale! Pour la finale j'ai fait un temps de 7s77, je suis arrivée 2ème!!!!!!! En lancer de poids, j'ai atteint 6m33, donc j'ai été qualifiée pour la finale et je suis arrivée 4ème avec 6m82! Cette fois-ci je n'étais pas sur le podium. Et enfin le triathlon, j'ai été sur le podium en ayant le 3ème place et 80points!!! Pour terminer en beauté j'ai couru un relais avec les mêmes filles que d'habitude et on est arrivées 3ème en tout qui me fait aussi monter sur le podium!
Au résultat, je suis vice-championne du Bas-Rhin en longueur et au 50m et troisième du Bas-Rhin en relais et au triathlon!!!!!!!! Je suis trop fière de moi!!!!!!!!
Bravo!!!! Je t'admire! Tu les a merites ces 4 medailles!! :)
RépondreSupprimerBis!
Excellentissime Clara, toutes mes félicitations !! quoi dire de plus si ce n'est que ta joie est encore la plus belle des médailles, tu as bien raison d'être fière de toi, 4 médailles franchement chapeau bas, gros bisous à toi !! V
RépondreSupprimerEn ce samedi de championnat où les nerfs des athlètes étaient mis à rude épreuve sous un soleil de plomb, tu as accompli des exploits dont je souhaite que tu te souviennes quand tu auras mon âge. Je ne sais pas si tu l'as perçu, mais tu as distribué des moments de grâce et des instants de magie. Je ne parviens toujours pas à comprendre comment tu as pu sauter 4m10. Quatre mètres et dix centimètres ! J'ai mesuré cette distance sur la pelouse du jardin, puis j'ai aussitôt et définitivement renoncé à vouloir les sauter. Tu m'as impressionné, ma fille. Vraiment. Tu sais que l'un de ces prochains jours, nous allons nous mesurer sur 50m sur la piste de ton stade. J'écris bien "ton stade" car tes exploits réalisés avec courage, talent et volonté, t'apportent forcément l'admiration et la reconnaissance de tes pairs et de tes entraineurs. Pour ce qui est de notre future course, si jamais je venais à gagner (j'en doute maintenant sérieusement), une petite voix me susurrerait à l'oreille que tu aurais peut-être laissé gagner ton vieux papa une dernière fois. Par gentillesse. Mais comme il faut bien que la jeunesse soit triomphante, ne te laisse pas envahir par de tels sentiments... et joue cette course à fond ! Encore merci pour m'avoir offert de tels moments et continue à t'éclater car tu sais bien que je ne suis heureux que si toi-même tu l'es !
RépondreSupprimerOui oui... Clarinette, ne te laisse pas attendrir ... Vieux papa, vieux papa ... il veut te faire pleurer .... c'est de la concurrence déloyale cela, de la corruption affective ! Et puis, je suis sûre qu'il n'a pas dit son dernier mot ! Après avoir grimper les 15 km du mont saint Odile en vélo, après avoir fait un Fegersheim-Natzwiller-Fegersheim (120 km)toujours à vélo ( Décathlon 1er pris en plus) et enfin un Archachon-Biscarosse-Arcachon par 35° en plein après midi ... on ne va pas pleurer dans les chaumières ! 27 ans, c'est la fleur de l'âge !!!!! Ttttttt... j'attends la confrontation, le duel, le combat, grrrr !
RépondreSupprimer