Le marché aux puces
Aujourd'hui j'ai participé au marché aux puces de notre ville. On a bien vendu!Il y avait plein de bibelots et de vieilleries! J'ai vendu pas mal de choses. Il y avait la marraine de ma sœur et aussi ses copines! Heureusement qu'il faisait beau! Avec nos 25 degrés j'ai pu me mettre en short et ma sœur en robe!
j'adore chiner pour trouver de vieilles choses qui ont "une âme", après tu cherches à en retrouver l'origine et tu découvres plein de choses ; ici on a eu presque 30 degrè, t'imagine, on se croirait en été !! bises V
RépondreSupprimerEt Marie, ça la gratte de partout depuis le marché aux puces !o)
RépondreSupprimeret le fauve n'arrête pas de choper des tiques même avec les spots du véto..à croire que c'est de la daube... mais quel est ce langage!!V
RépondreSupprimerC'est normal ! Avec le front line, ils attrapent des tiques, mais les tiques meurent sur l'animal ! Tu ne verras pas une tique avec une poche de sang ! Mais en même temps, le front line, c'est chimique, ça passe dans le sang ! Et normalement, il faut au moins 24h pour transmettre la maladie ! Donc, le fauve ne craint rien !
RépondreSupprimeril n'arrête pas de choper des tiques rouges à pattes noires, il parait que ce sont des tiques de chevreuils, il en a déjà eu pas mal, on les enlève avec un tire tique, pauvre bestiau, en tout cas merci pour ton info , excuse nous Clara d'utiliser ton blog pour une petite brève entre nous !!
RépondreSupprimerMes puces à moi sont à la fenêtre entrain de humer l'air frais du soir.....
RépondreSupprimerBen oui, puces, les petits roudoudous quoi ! Avec les sous du marché nous pourrons faire le plein de croquettes pour les deux félines.
Merci pour ton aide Clara, grâce à toi, presque tous les vieux cd ont disparu..
Bisous tout plein